Création Teams groupe primaire : aucun résultat ni aucune erreur

  • Sainte Marie Informatique
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #3737 par Sainte Marie Informatique
Création Teams groupe primaire : aucun résultat ni aucune erreur a été créé par Sainte Marie Informatique
Bonjour,

Dans une structure de type Professeurs\Matières, la création des équipes secondaires fonctionne correctement (teams-maths@domaine). Par contre la création de l'équipe teams-professeurs@domaine ne fonctionne pas (pas d'erreur). J'ai bien actualisé les versions des modules Powershell dans Configurer>Office365.

La liste de distribution est correcte. A ce sujet : est-il utile d'avoir une liste de distribution et de sécurité quand on utilise Teams (groupes Office365) ? Il me semble que cela remplace tous les usages ?

Merci pour votre aide et à bientôt,

Pascal
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Sainte Marie Informatique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sainte Marie Informatique
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3742 par Sainte Marie Informatique
Réponse de Sainte Marie Informatique sur le sujet Création Teams groupe primaire : aucun résultat ni aucune erreur
Suite à mon autre sujet  sur la création/modif des équipes dans des espaces partagés, je suppose que l'origine du problème est la même (fonctions manquantes dans les scripts). Cela sera corrigé prochainement sur la V3.9.8.9 imminente. Pour les plus pressés, relire le sujet cité, vous pourrez adapter votre solution.

CLOTURE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes