Réinitialisation mot de passe KOXO

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il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #3087 par Claude BALLET
Réinitialisation mot de passe KOXO a été créé par Claude BALLET
Bonjour,
Nous avons la version 3.9 de Koxo Administrator. J'ai réinitialisé le mot de passe d'un élève et ai cliqué sur la touche "L'utilisateur devra changer son mot de passe à la prochaine ouverture de session". Ensuite, j'ai cliqué sur Appliquer.
Or, si l'utilisateur a pu se connecter avec son mot de passe générique, l'ordinateur ne lui a pas demandé de resaisir un nouveau mot de passe.
Quelle manipulation faut-il faire pour que cela soit le cas ?
Cordialement,
M.Claude BALLET
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Claude BALLET.

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il y a 10 mois 1 semaine #4160 par Adrien Mo
Réponse de Adrien Mo sur le sujet Réinitialisation mot de passe KOXO
bonjour. meme pb, Quelle solution pour valider la modif du mot de passe à l'ouverture de session?

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il y a 10 mois 1 semaine #4167 par Claude BALLET
Réponse de Claude BALLET sur le sujet Réinitialisation mot de passe KOXO
Bonjour,
Faute de réponse de la part de KOXO, je suis passé finalement par l'Active Directory pour résoudre ce problème.
Je lance "Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory". Je vais sur le compte utilisateur. Je sélectionne "Propriétés". Je clique sur l'onglet compte et je coche l'option "l'utilisateur devra changer le mot de passe".
J'espère que cela vous aura été utile.
Cordialement,
Claude BALLET

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il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #4168 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Réinitialisation mot de passe KOXO
Bonjour,
Les demandes de support se font à travers le formulaire de support, où il faut indiquer son code client afin d'être identifié, et il faut bien sûr être en période de support.
Support technique - KoXo Dev, création de comptes pour Active Directory
Nous répondons dans le forum mais la priorité est donnée aux bénéficiaires du support (surtout en période chargée).
Cdt.
Le support
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Admin KoXo.

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il y a 10 mois 1 semaine #4169 par Adrien Mo
Réponse de Adrien Mo sur le sujet Réinitialisation mot de passe KOXO
bien reçu concernant le support technique

J'ai finalement trouvé comment reinitialiser avec le mot de passe d'origine en passant par koxo admin (par l'active directory en effet je connaissais et ça marche bien)

Il faut donc selectionner l'utilisateur, puis dans avancé/compte, cocher la case "le mot de passe est fixe" puis appliquer. cela permet de donner le mot de passe d'origine configuré dans "général>mot de passe". Ensuite cliquer sur "l'utilisateur devra changer son mot de passe..." et voila. L'utilisateur repart du mot de passe choisi à l'origine pour en recréer un nouveau

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