Partenaire Microsoft

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Profils inopérant avec doublon Bureau

Profils inopérant avec doublon Bureau il y a 1 an 12 heures #2644

• Nicolas PICHENOT
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
suite à la remonter d'un profil avec <strong>Koxo Downloader/Uploader</strong>, les modifications ne sont pas prises en compte.

Au redémarrage du poste on voit bien le profil redescendre. A l'ouverture de session le bureau est vide. Le répertoire<strong> Koxo Profiles</strong> sous<strong> C:</strong> est pourtant bien à jour.
En supprimant ce répertoire et en redémarrant le poste : Le profil descend bien mais le bureau est toujours vide.

En remontant le profil dans un second temps, les modification sont prises en compte uniquement sur le poste où le profil a été remonté.

De plus on constate des doublons du répertoire<strong> "Bureau"</strong> dans le profil. Et en ajoutant des raccourcis dans les répertoires ils ne redescendent pas sur le poste.

Ce problème m'a été signalé dans quelques établissements.
Est-il connu, quelle est la solution ?

Merci
Cdlt.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nicolas PICHENOT.

Profils inopérant avec doublon Bureau il y a 11 mois 4 semaines #2647

• Admin KoXo
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 182
Bonjour,
Quand vous faites remonter le profil, pouvez vous vérifier, que du côté du serveur, le dossier bureau et son contenu sont bien là ?
Quand vous allumez un poste et que le profil descend, pouvez vous vérifier (à distance par exemple, ceci via un chemin unc \\ordi\c$\koxoprofile.v2 (par exemple)) que le dossier bureau et son contenu est bien là ?
Au niveau des doublons, pouvez vous regarder le dossier avec un explorateur de fichier autre que celui de Microsoft, afin de voir les fichiers cachés et le vrai nom des dossiers ?
Cdt
Le support

Profils inopérant avec doublon Bureau il y a 11 mois 3 semaines #2650

• Nicolas PICHENOT
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
Lors de la remontée du Profil, le dossier et son contenu sont bien sur le serveur.
Le dossier et son contenu sont bien sur le poste suite à la descente du Profil.
Concernant le nom des répertoires (via un terminal) : il y a répertoire "Bureau" et l'autre "Desktop". C'est le répertoire dénommé "Desktop"
qui redescend sur le bureau des postes.

Ce matin, après tests sur 2 postes (suite à plusieurs redémarrage), le profil est apparent sur les bureaux avec un compte test.
Je demande à mes collègues de vérifier les autres postes qui se trouvent sous ce profil.

Dernière édition: par Nicolas PICHENOT.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.200 secondes