Koxo Administrator 3

  • Frank Admin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1022 par Frank Admin
Koxo Administrator 3 a été créé par Frank Admin
Bonjour,

Meilleurs vœux et bonne année à tous avant tout.

En parcourant le forum, je suis tombé la-dessus :"La mise à jour n'est pas proposée pour passer à la version 3.0 de KoXo Administrator, car de nombreuses choses ont été restructurées au niveau fichiers et menus. Une explication sera donnée pour faire la mise à jour tout de même si le logiciel est en période adéquate (abonnement ou achat de moins d'une année)."

J'ai acheté votre produit voilà maintenant 3 ans. Cela signifie-t-il que je ne pourra pas faire la maj vers la 3.0 ? J'ai essayé sur le serveur de mon lycée et c'est vrai qu'il ne trouve rien...

Cordialement.

Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #1023 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Koxo Administrator 3
Bonjour et Bonne Année 2015 !

Comme nous l'avions annoncé depuis environ une année, le système d'acquisition change pour la mise à jour des licences. Le logiciel acquis en mode licence continue bien sûr de fonctionner mais ne propose de mise à jour que lors de la première année à compter de la date d'acquisition.

Davantage de détails :

koxo.net/produits/tarifs-commander

Pour les ayant droits, la mise à jour n'est pas automatique car il y a eu quelques changements dans le classement des outils et des raccourcis associés.

La version 3.0 est bien sûr compatible avec les versions précédentes. Il suffit de faire une sauvegarde de tout le dossier KoXoAdm, puis de désinstaller la version 2.x, puis d'installer la version 3.0, il faut ensuite restaurer le fichier "Config.xml", le dossier "Data" et éventuellement les modèles que vous avez reconfigurés ou construits. Il faudra ensuite réactiver le logiciel. Toute cette opération ne prend que quelques minutes.

Cdt

Le support
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Admin KoXo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank Admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.452 secondes