redirection dossier

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1006 par da sc
redirection dossier a été créé par da sc
Je recréé un post car je n'aurais pas du me greffer au post d'un autre. Du coup vous m'avez conseillé d'appliquer une GPO et un modele mais impossible je suis en modèle V3 et je veux resté en redirection par script VBS Koxo.

Cela dit, mon problème originel subsiste :
Les utilisateurs sont en profil LOCAL
PROBLEME : Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs documents sur le bureau, dans mes documents, et dans téléchargements. Sauf qu'ils ne peuvent pas entrer dans les dossiers mes documents, ni téléchargement. Qu'ils ne puissent pas entrer dans ces dossiers c'est normal mais ils ne devraient tout bonnement pas pouvoir enregistrer dans ces dossiers.

J'aimerais donc ne pas leur laisser le choix et forcer la redirection de leurs fichiers de ces dossiers (telechargement, mes documents et bureau) vers leurs espaces perso. Ca fonctionnait ainsi avant :S'ils essayaient d'enregistrer par exemple dans "telechargements", un message leur indiquait que ce n'était pas possible et dans le meme temps la fenetre de leur espace perso s'ouvrait. Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils peuvent enregistrer sur leurs bureau alors qu'avant ils avaient le meme message d'erreur que lorsqu'ils essayaient d'enregistrer dans le dossier téléchargement. "cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur"

D'ou peut provenir le problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes