Connecter un utilisateur à distance sur les ordi

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #770 par da sc
Bonjour,

J'ai créé un script d'installation d'une nouvelle version d'un logiciel qui ne peut s’exécuter qu'au démarrage des ordinateurs sur la session d'un utilisateur créé pour l'occasion et qui dispose de droits administrateurs.

Comme j'aimerais éviter de me logguer manuellement en passant sur les 400 postes, je souhaiterais savoir s'il est possible via koxo de lancer une session d'un utilisateur à distance depuis le serveur?

C'est assez urgent

En vous remerciant par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #771 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Connecter un utilisateur à distance sur les ordi
Bonjour,

Ne serait ce pas plus simple de le faire via une GPO machine qui lance votre script ?

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #816 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Connecter un utilisateur à distance sur les ordi
Bonjour,

pour s'executer le script a besoin qu'on se connecte en utilisateur. pour des raisons compliquées à détaillées cela ne fonctionne pas via GPO à cause d'un time out.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #818 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Connecter un utilisateur à distance sur les ordi
Bonjour

S'il faut vraiment que ça soit un compte particulier qui fasse l'installation, cela est aussi possible via KoXo Computers, en servant des tâches planifiées immédiates et distantes.

Il faut par contre que les postes soient allumés.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes