Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #709 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Je ne comprends pas.

Dans les GPO, j'ai une GPO koxo profiles rien d'autre.

J'ai lancé une recherche sur tout le serveur et je n'ai aucun dossier Koxo ADM sur le serveur.

Cette GPO a pu être effacé par mon prédécesseur, comment puis-je la retrouver?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #710 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Bonjour,

Voici cette GPO :

Fichier attaché :

Nom du fichier : GPOKoXoComputers.zip
Taille du ficher :473 Ko


(L'explication pour l'installation se trouve dans le manuel de KoXo Computers).

S'il vous manque des fichiers vous pouvez aussi les extraire du binaire d'installation "koxoadministrator.exe" fourni sur le site et en effectuant une installation sur une station de travail.

Cdt

Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #711 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Bonjour,

je suis désolé. J'ai cherché dans la documentation KOXO mais je ne vois pas à quel endroit il est expliqué comment installer cette GPO. Pourriez-vous me dire quelle partie y fait référence, s'il vous plait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #712 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Bonjour

Page 45 du manuel de KoXo Computers V2.3

Sinon il s'agit d'une méthode tout à fait banale d'importation d'une GPO, il y a des tas de documents sur Internet à ce sujet.

N'oubliez pas de lier cette GPO à l'OU racine de vos ordinateurs.

Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #713 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Bonjour,

Bien j'ai réussi à importer la GPO sans aucun problème(désolé j'ignorais que cela était possible c'était la première fois que je le faisais. En fait je ne trouvais pas la fonction "importer" qui ne se trouve, pour ceux qui ont mon niveau, que dans la partie "objects de stratégies de groupe" mais pas en cliquant droit sur une GPO créée dans les OU)

Pour faire fonctionner KoxoWol, il faut, placer koxowol à la racine de C: avec le fichier texte comportant toutes les adresses MAC.
Ensuite ouvrir une invite de commande cmd, se placer à la racine de c en tapant CD C\
puis tapez koxowol /file=nomdufichieradressemac.txt

PS : je ne vais pas créer un post pour cela, donc je profite de celui-ci pour vous féliciter de KOXO charter, que je viens de découvrir et mettre en place. c'est tout bonnement génial. Merci beaucoup !
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par da sc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #715 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Remontée des adresses MAC des PC et Wake On LAN
Bonjour,

C'est normal que l'import ne fasse pas depuis une OU puisque la GPO ne s'y trouve pas, mais on y trouve un lien vers elle (gpLink).

Pour KoXoWOL il peut être placé n'importe où, pour que ça fonctionne il faut que les ordinateurs soient dans le même réseau, si un routeur doit être traversé il faut alors le configurer pour. Il faut aussi que les carte mères soient configurées pour autoriser le WOL.

Merci pour KoXo Charter.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.512 secondes