Mise à jour vers un nouveau serveur

Plus d'informations
il y a 14 heures 2 minutes - il y a 13 heures 54 minutes #4669 par Dom RENAULT
Mise à jour vers un nouveau serveur a été créé par Dom RENAULT
Bonjour,

j'ai actuellement Koxo adm V3.9.9.8 sur un serveur W2019.
Je viens d'installer un nouveau DC en Windows server 2025. Il est fonctionnel et possède les rôles FSMO. A terme, les deux anciens DC 2019 seront supprimés.

Se pose donc la question de Koxo. J'ai installé la dernière version 4.0.0.2 sur le nouveau DC-2025. quelle serait la meilleur solution  ?
1. Backup depuis l'ancien et restauration sur le nouveau (cela inclut-il la config générales ou seulement les groupes/utilisateurs/lieuxdestockage/...) ?
2. Installation et configuration du nouveau à partir de zéro, avec l'assistant. Une fois terminé, import des utilisateurs depuis la sauvegarde ?

Et avant d'aller plus loin, je retrouve une discussion qui date de plus de 10 ans...! dans laquelle vous disiez :
"KoXo Administrator n'a pas d'intérêt à se trouver sur le contrôleur de domaine (s'il y'a plusieurs serveurs) s'il n'y a qu'un seul serveur de stockage. Il peut être lancé à installé sur le serveur de fichiers ou lancé à distance depuis celui-ci."

Est-ce toujours valable aujourd'hui, sachant que le serveur de stockage n'est pas un deux 2 DC, mais une machine dédiée ?

Merci d'avance,
D. Renault

Dernière édition: il y a 13 heures 54 minutes par Dom RENAULT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 heures 26 minutes #4670 par Dom RENAULT
Réponse de Dom RENAULT sur le sujet Mise à jour vers un nouveau serveur
En fait, j'ai la réponse à la première partie , page 117 de la doc !

Reste la question sur le meilleur serveur à utiliser pour installer Koxo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.299 secondes