Bonjour,
j'ai actuellement Koxo adm V3.9.9.8 sur un serveur W2019.
Je viens d'installer un nouveau DC en Windows server 2025. Il est fonctionnel et possède les rôles FSMO. A terme, les deux anciens DC 2019 seront supprimés.
Se pose donc la question de Koxo. J'ai installé la dernière version 4.0.0.2 sur le nouveau DC-2025. quelle serait la meilleur solution ?
1. Backup depuis l'ancien et restauration sur le nouveau (cela inclut-il la config générales ou seulement les groupes/utilisateurs/lieuxdestockage/...) ?
2. Installation et configuration du nouveau à partir de zéro, avec l'assistant. Une fois terminé, import des utilisateurs depuis la sauvegarde ?
Et avant d'aller plus loin, je retrouve une discussion qui date de plus de 10 ans...! dans laquelle vous disiez :
"KoXo Administrator n'a pas d'intérêt à se trouver sur le contrôleur de domaine (s'il y'a plusieurs serveurs) s'il n'y a qu'un seul serveur de stockage. Il peut être lancé à installé sur le serveur de fichiers ou lancé à distance depuis celui-ci."
Est-ce toujours valable aujourd'hui, sachant que le serveur de stockage n'est pas un deux 2 DC, mais une machine dédiée ?
Merci d'avance,
D. Renault