Bonjour,
Merci pour votre retour.
La version 4 permet de générer le wrapper et le script automatiquement.
Une version 3 peut fonctionner en fournissant le script Powershell et le propageant, mais il faudra modifier le champ AD de chaque utilisateur pour remplacer l'extension VBS par CMD et générer des wrappers de contenus identiques avec le même nom que les scripts PS1.
De plus, la version 4.0 colorise le PowerShell de la même manière que VSCode.
Le script est plus long que le VBS mais il réalise davantage de choses, il est prévu pour regénérer le "
Quick Access" aussi ...
C'est donc un peu de travail ...
Cdt.
Le support