Bonjour,
Nous avons eu 3 problèmes de signalés sur plusieurs mois concernant l'affichage en double de certains éléments dans l'interface de KoXo Administrator.
Ce problème n'a pas été résolu rapidement car il était impossible de le reproduire.
Lors de mise à jour nous utilisons un composant commercial "ZipForge" qui se charge d'extraire l'archive téléchargée au format ZIP.
Cette archive peut contenir elle-même des fichiers ZIP (Typiquement des Assistants).
Le développeur du composant nous a indiqué qu'en cas de ZIP tronqué le dézippage pouvait poser ce type de problème.
Nous avons donc ajouté un test d'archive corrompu dès le lancement du dézippage.
Ce problème ne devrait donc plus se poser.
Les personnes ayant eu ce problème devaient récupérer une sauvegarde précédent la mise à jour et restaurer les fichiers XML de groupes primaires ou de stockahes posant problème dans le dossier "KoXoAdm\Data" (Les fichiers de doublons pouvaient être reconnus avec des noms contenant des caractères non conformes).
Merci pour votre compréhension.
Cdt.
Le support
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Admin KoXo.