Koxo autoplace allumage automatique

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #4222 par Adrien Mo
Koxo autoplace allumage automatique a été créé par Adrien Mo
Bonjour
L allumage programmé ne fonctionne pas. Quand je fais un demarrage manuel tout est ok, le WOL sur les postes fonctionne bien. Que faut il paramétrer pour que cela demarre bien de façon automatique ? Que signifie "temps maximal d'allumage" ? Est ce un horaire ou une durée comment la paramétrer? Si joint des capture qui montre ma config qui ne donne rien pour l'horaire à laquelle je prévoit l'allumage malgré que je sois hors vacances.
On ne comprend pas dans la partie planification si l'on coche les cases cela signifie que ça demarrera les mois et jours indiqués ou que ça excluera le demarrage. Dans exclusion de date j'ai renseigné les vacances, et pour la toussaint j'ai décalé le début des vacances pour me situer hors vacances à la date actuelle. Malgré ça les postes ne demarrent pas.
Merci
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #4237 par Charlotte Labbe
Réponse de Charlotte Labbe sur le sujet Koxo autoplace allumage automatique
Salut, je vois que tu as un problème avec l'allumage programmé. Je vais essayer de t'aider. Voici quelques pistes :

• Le temps maximal d'allumage est la durée maximale pendant laquelle le poste va essayer de s'allumer. Si tu mets une valeur trop faible, il se peut que le poste n'ait pas le temps de démarrer. Essaye de mettre une valeur plus grande, par exemple 10 minutes.

• La partie planification sert à définir les jours et les mois où le poste doit s'allumer. Si tu coches les cases, ça veut dire que le poste va s'allumer les jours et les mois cochés. Si tu ne coches pas les cases, ça veut dire que le poste ne va pas s'allumer les jours et les mois non cochés. Donc, si tu veux que le poste s'allume tous les jours sauf pendant les vacances, tu dois cocher toutes les cases sauf celles des vacances.

• Dans l'exclusion de date, tu dois renseigner les dates où tu ne veux pas que le poste s'allume. Par exemple, si tu ne veux pas que le poste s'allume pendant les vacances de la Toussaint, tu dois mettre la date de début et la date de fin des vacances. Attention, il faut respecter le format JJ/MM/AAAA.

J'espère que ça va t'aider à résoudre ton problème. Tiens-moi au courant si ça marche ou pas. Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes