KoXo Computers Autoplace - Arrêt automatique

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #4010 par CTI ADM
Bonjour,

Je rencontre des difficultés à faire fonctionner l'arrêt automatique des ordinateurs via KoXo Computers Autoplace.
Le service est bien démarré et le chemin LDAP est correct. D'ailleurs si je lance manuellement une extinction des postes (ou une simulation) aucun problème.


Par contre l'automatisme ne fonctionne pas. Dans le journal je vois des erreurs "Accès refusé".


De quelle façon faut-il procéder pour que cela fonctionne ?

En vous remerciant par avance
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par CTI ADM. Raison: Images

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #4012 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet KoXo Computers Autoplace - Arrêt automatique
Bonjour,
Cela signifie que le service n'a pas le droit de réaliser l'extinction, le compte qui le lance n'a donc pas le droit.
Il faut reparamétrer ce compte dans la console ou directement dans la console des services.

Cdt.
Le support
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Admin KoXo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CTI ADM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #4020 par CTI ADM
Réponse de CTI ADM sur le sujet KoXo Computers Autoplace - Arrêt automatique
Bonjour,
Cela fonctionne avec un compte ayant suffisamment de droits.
Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.495 secondes