KoxoComputersAutoplace impossible à démarrer

  • Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3914 par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
KoxoComputersAutoplace impossible à démarrer a été créé par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
BonjourLe service Koxo Computers Autoplace est bien installé, mais impossible de démarrer ce service.J'ai le message suivant : Le service "ComputersAutoplaceService" n'a pas démarré ! L'échec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service (Code : 0x0000042D).Quand je vais dans Services et que je tente de démarrer le service j'ai le message suivant : Windows n'a pas pu démarrer le service Koxo Computers Autoplace Service sur l'Ordinateur local.Erreur 1069 : l'échec d'ouverture de session a empêché le démarrage du service.Comment faire pour que le service démarre ? Qu'ai-je loupé ?Merci pour votre retourStéphane RONDACHELycée VIOLLET LE DUC 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #3915 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet KoxoComputersAutoplace impossible à démarrer
Bonjour,
Votre message indique que le service n'arrive pas à s'authentifier avec le compte spécifié.
Vous pouvez l'authentifier avec KoXo Computers Autoplace ou directement via la console des services.
Depuis la parution la dernière version, nous avons amélioré la gestion du service depuis la console KoXo Computers Autoplace.
Voici une version intermédiaire plus aboutie sur ce sujet : 

Fichier attaché :

Nom du fichier : ComputersA...test.zip
Taille du ficher :4,914 Ko

Prochainement KoXo Computers Autoplace proposera de nouvelles méthodes de placement pour les installations multisites (Collectivités).
Un vumètre a été ajouté dans la console pour visualiser le temps de détection.
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes