"Paramètres personnalisés (Ne repond pas)" à la première connexion Windows 11

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3902 par NDF Admin
Pourriez-vous donc me résumer les différentes étapes (ou tests) que je dois effectuer pour remédier au problème de "Paramètres personnalisés (Ne répond pas)" ?
En vous remerciant !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3903 par Admin KoXo
Essayez de tester avec un compte neuf.
Vous pourrez donc déterminer si c'est lié au profil Windows 10 déjà existant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3904 par NDF Admin
Merci,
Je fais cela dès la première heure demain matin et vous ferez un retour !
Encore merci!
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3905 par NDF Admin
Bonjour,
Voici la suite des investigations :
Profils itinérants
Profils "Élèves 5bis"
Sur W10 21h2 (19044.1766)
Avec un nouveau compte :
1ère connexion : 1min 25''
2ème connexion : 10''

Sur W11 22H2 (22621.525)
Avec un nouveau compte :
1ère connexion : 1min 30'', avec pop-up de problème d'affichage ("Paramètres personnalisés (Ne répond pas)" de 37" à 1min30)
2ème connexion : 30''                                     
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3906 par Admin KoXo
Bonjour,
Il semble que ça soit l'initialisation d'un package Appx qui prenne du temps.
Il fut donc observer la création des Appx à distance pour voir si c'est une Appx nécessaire.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.372 secondes