Activation licence Win10 erreur 0XC004F034

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2078 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet c'est beaucoup mieux avec un sysprep ! J'ai fait ma capture puis je l'ai déployé sur un autre poste, l'activation Windows 10 a fonctionné. Au démarrage de l'ordinateur j'avais bien les écrans de paramétrage de Windows 10 d'une nouvelle installation.

J'ai lancé un sysprep sur les machines ayant eu une image non sysprepée, l'activation de Windows a abouti sans message d'erreur.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2079 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Rebonjour,

Faut-il que je lance un sysprep sur tous les ordinateurs ayant eu une image non sysprepée ?
Merci pour votre retour, cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #2080 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
Cette opération est nécessaire ! Sinon ça revient à faire du clonage style ghost ou clonezilla, et ce genre de technique n'est pas supportée et est complètement dépassée. La système d'image de Windows est de toute façon mieux que tous ces systèmes basés sur de la copie de secteurs.
Que vous déployez une image non sysprep et que vous fassiez le sysprep après revient au même pour le poste.
A vous de voir comment économiser votre temps.
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2081 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Merci pour votre retour. Pour les postes ayant reçu une image non sysprepée, j'effectue un sysprep. Et je refais mes images afin de les déployer sur les autres postes en attente. Merci pour votre aide. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2119 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
Je vous informe que c'est résolu. Je n'ai plus d'erreur d'activation de licence après avoir fait un sysprep. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.468 secondes