Bonjour,
Impossible depuis quelques mois de réinitialiser les profils avec une archive. Créer un nouveau groupe n'a rien changé. Et lors de la remontée de profil avec KoXoDownloader il me signale que le PC n'est dans aucun groupe alors que le test d'appartenance de groupe dans KoXoProfile est OK.
Merci d'avance.
Bonjour,
Est ce que votre utilisateur qui fait la remontée est bien membre du groupe PCP ?
Est ce que le groupe PCP est il membres des administrateurs locaux du poste ou se fait la remontée.
Quelle est la version utilisée ?
Cdt
Le support
Merci pour votre réponse,
Oui l'utilisateur est bien membre du groupe PCP, la remontée à été faite avec l'admin PCP.
Je vais vérifier si il est membre du poste dès que possible.
La version est 2.9.7.1
A noter que le problème est présent avec tous les groupes.
A la création d'un nouveau groupe je n'ai pas de message d'erreur mais lorsque j'essaie de l'initialiser avec une archive j'ai le message posté précédemment (même sans avoir fait de remontée au préalable).
Je n'ai plus de problème de remontée (pb réseau : perte de paquets).
En revanche j'ai toujours le même message d'erreur si je veux réinitialiser le profil avec une archive en local sur le serveur.
Je reviens vers vous car nous n'avons pas résolu le problème.
Il n'est pas possible de configurer le profil avec une archive depuis KoXo Profiles Console.
J'ai un message d'erreur indiquant que KoXoProfile.info n'est pas accessible (pourtant le fichier est bien modifié).
Si je créé un nouveau groupe d'ordinateurs, seulement la première écriture fonctionne.
je pense que lors de l'écriture des fichiers/dossiers par KoXo Profiles Console celui-ci met des droits ou attributs qui ne l'autorise plus à réécrire par la suite.
Par exemple si je désactive l'attribut "caché" sur le fichier "KoXoProfile.info" alors Koxo Profiles Console réécrit dessus sans problème et sans message.
Mais dans tout les cas le reste du contenu du dossier n'est pas mis à jour.
Cela se répercute coté client, le profil sur le C:/ a un "propriétaire inconnu" dans ses paramètres de sécurité et n'est pas supprimable sans logiciel tiers.
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 jours par Christophe GADRET.