IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator

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il y a 7 ans 2 mois #2199 par KÉVIN V
Bonjour,
nous utilisons actuellement koxo administrator 2.9.0.2 avec un template établissement scolaire 4bis. Nous voudrions savoir s'il ai possible d'ajouter les fonctionnalités office 365 à cette installation sans toucher au modèle et aux données existantes.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

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il y a 7 ans 2 mois #2200 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator
Bonjour,
De quelles fonctionnalités parlez vous ?
Cdt
Le support

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il y a 7 ans 2 mois #2213 par KÉVIN V
Réponse de KÉVIN V sur le sujet IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator
Lors de l'assistant de démarrage, nous n'avions pas choisi d'ajouter les services offices 365, il n'apparaissent donc pas dans les options au niveau des groupes et des utilisateurs.
devons-nous relancer l'assistant ?

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #2215 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator
Bonjour,
Bien sûr que non !!!
L'assistant n'est pas du tout obligatoire pour quoique ce soit, il est très conseillé tout de même.
Vous pouvez passer par la fiche de configuration et cocher la boite à cocher "Utiliser Office365" :

Attention tout même, tout ça a beaucoup évolué au fil des versions !
Cdt
Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Admin KoXo.
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