Bonjour,
Je rencontre depuis la mise à jour de Koxo un soucis de connexion avec le module ExchangeOnline.
Lié a l'authentification pour ce que j'en comprends. Toute demande de création de boite ou validation de licence termine comme ceci :
╔═════════════════════════════════════════╗
║ Creating user for Office 365 V3.9.8.8 ║
║ (C)2006-2022 KoXo Developpement ║
╚═════════════════════════════════════════╝
Powershell module "ExchangeOnlineManagement" V2.0.5 loaded
The module allows access to all existing remote PowerShell (V1) cmdlets in addition to the 9 new, faster, and more relia
ble cmdlets.
|
|
| Old Cmdlets | New/Reliable/Faster Cmdlets |
|
|
| Get-CASMailbox | Get-EXOCASMailbox |
| Get-Mailbox | Get-EXOMailbox |
| Get-MailboxFolderPermission | Get-EXOMailboxFolderPermission |
| Get-MailboxFolderStatistics | Get-EXOMailboxFolderStatistics |
| Get-MailboxPermission | Get-EXOMailboxPermission |
| Get-MailboxStatistics | Get-EXOMailboxStatistics |
| Get-MobileDeviceStatistics | Get-EXOMobileDeviceStatistics |
| Get-Recipient | Get-EXORecipient |
| Get-RecipientPermission | Get-EXORecipientPermission |
|
|
To get additional information, run: Get-Help Connect-ExchangeOnline or check
aka.ms/exops-docs
Send your product improvement suggestions and feedback to exocmdletpreview@service.microsoft.com. For issues related to
the module, contact Microsoft support. Don't use the feedback alias for problems or support issues.
Connection was unsuccessful to Microsoft Exchange Online Management || New-PSSession cmdlet failed, please run Connect-E
xchangeOnline again.
Press 'Enter' to continue ...
Pas de soucis de connexion avec le net pourtant. Je suis passé par le menu général / configurer / Office365. les modules sont à jour, et je récupere le nom du tenant et les licences disponible sans soucis.
Le serveur est un Windows 2012 (pas R2)
Merci d'avance pour toute aide !