MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #1207 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
J'efface tout. Les utilisateurs sont été prévénus, ils ont sauvegardés leurs fichiers et savent que leurs identifiants et mot de passe changeront à la rentrée. Le truc c'est que la j'ai donc installé koxo computer 3.2 mais il reste des traces dans l'active directories des utilisateurs et espaces person créé par koxo 2.8, comment les supprimer? car par exemple si je créé un groupe secondaire test, il me dit qu'il existe deja car j'en avais créé un auparavant.

Dans le nouveau koxo administrator, est ce que je fais réparation annuaire etc pour retrouver les anciens utilisateurs et le ssupprimer ou pas? J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit car je ne veux pas mal faire
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par da sc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1208 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
Bonjour,

Via la console MMC AD vous pouvez supprimer l'OU KoXoAdm et tout sera supprimé.

Il restera le groupe d'administration qui sera encore présent dans CN=Users

Vous pouvez aussi le supprimer.

Et AD n'aura plus de traces.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #1209 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
Ok merci,

et pour les dossiers koxo data etc.. je les supprime à la main j'imagine mais après dois je relancer l'assistant koxo administrator pour qu'il les recrée a la fois ces dossiers koxodata etc. et les OU professeur et eleves? c’est bien cela?
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par da sc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1210 par Marc Rabillard
Réponse de Marc Rabillard sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
Bonjour,

N’ayant pas réalisé l’installation initiale de Koxo, pouvez-vous me renseigner sur les points de la mise à jour ?

Merci.

Mise à jour de la version 2.9.0.2 vers la version 3.0.0.0 :



Tâches à effectuer :
•Sauver TOUT le répertoire KoXoAdm. C'est-à-dire le dossier dans « programmes » et on ne touche pas au dossier dans L’AD ?
•Désinstaller KoXo Administrator via le panneau de configuration, effacer les fichiers restants. Où se trouvent ces fichiers restants ?
•Installer la nouvelle version 3.0 de KoXo Administrator et avant de la démarrer, recopier le fichier "Config.XML", le dossier "Data" et les éventuels modèles que vous avez créés, puis lancer l'application. Quel est le format des fichiers modèles et où se trouvent-ils ? Peut-on avoir en même temps des utilisateurs qui se loguent et utilisent le réseau lors de la mise à jour ?
•Enregistrer l'application. Faut-il renseigner un numéro de licence ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1212 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
Bonjour,

La mise à jour ne touche pas à AD.

La sauvegarde permet de récupérer :

"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config.XML".
"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Data\*.*".
"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config\PrimaryGroups\Eleves3.xml" (éventuellement).
"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config\PrimaryGroups\Eleves3 bis.xml" (éventuellement).
"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config\PrimaryGroups\Professeurs3.xml" (éventuellement).
"C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config\PrimaryGroups\Professeurs3 bis.xml" (éventuellement).

Les fichiers restants sont dans "C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm".

Pour enregistrer, il faut entrer le code client et mot de passe, déclarer le HD et appuyer sur le bouton "Enregistrer".

Si on passe en modèles "4", et donc si on renomme les dossier "Mes documents" en "Documents", etc. , si des utilisateurs se loguent en même temps il y aura des problèmes car leur dossier de travail changera.


Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1213 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet MAJ koxo Adm version 2.9 vers la v3.2
Suite ...

Les version 3.X ne fournissent plus les modèles 3 car ils ont été conçu pour XP qui n'est plus d'actualité.

Si vous migrez, et restez provisoirement en v3, il faudra alors refournir les modèles v3 dans le dossier C:\Program Files (x86)\KoXo Dev\KoXoAdm\Config\PrimaryGroups".

En résumé :

Vous pouvez migrer en KoXo Administrator 3.x en cours de production si vous recopiez aussi les anciens modèles lors de la restauration.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes