Bonjour,
Il doit y avoir un problème sur ce compte.
L'outil de traduction n'arrive pas à la traduire.
Avez vous bien vérifié la syntaxe du sAMAccountName ?
Cdt.
Le support
Bonjour,
Votre domaine AD est RNE0640007K.CLG.
Votre groupe standard au niveau AD est donc RNE0640007K.CLG\standard, et non pas RNE0640007K\standard qui est mentionné dans les logs d'erreurs.
Il doit donc y avoir une erreur dans la config ou dans un xml. Il faut remplacer RNE0640007K\standard par RNE0640007K.CLG\standard.
Si RNE0640007K.CLG. est votre FDQN et RNE0640007K est le nom de domaine NETBIOS, il doit y avoir un soucis au niveau netbios.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Vincent rannou.
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Bonjour,
Ce genre de problème est assez facile àa résoudre.
Quand une liste de droits est mises en place, tous ces droits sont fournis en même temps. Si une authorité n'est pas résolue alors la liste est refusée et ce type d'erreur est généré. Le journal KoXo affiche alors la liste des authorité et leur résolution. si des "???" sont affichés c'est donc que l'authorité n'a pas été résolue.
Cdt
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