Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation

  • Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #4373 par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation a été créé par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
Bonjour
Comme chaque début d'année je procède à la synchronisation des bases pour tenir KOXo à jour en fonction des entrants, sortants et changement de classe.
J'ai fait 2 synchronisation en début d'année > pas de soucis.
J'ai fais une synchro le 15 Septembre : une partie des mots de passe des élèves ont été ré initialisés !!!
Hier j'ai fais de même: et là après un contrôle statistique, il semblerait que la totalité des mots de passe aient été changés !!!!!!
Auriez-vous une explication ?
Nulle part dans la procédure de synchronisation il n'est proposé la possibilité de réinitialiser tout ou partie des mots de passe.
Merci pour votre retour
Stéphane RONDACHE
LGT VIOLLET LE DUC
78640 VILLIERS SAINT FREDERIC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #4374 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation
Bonjour,
Nous n'avons jamais reçu ce genre de remontée.
N'auriez vous pas cocher l'option de forçage d'écriture de mot de passe dans la fiche de configuration (Onglet Sécurité).
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #4375 par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
Réponse de Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF sur le sujet Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation
Non je viens de vérifier "Forcer l'écriture des mots de passe" n'est pas coché.
De plus je viens de me rendre compte que certains comptes élèves ont concervé leurs mots de passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #4376 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation
Bonjour,
A partir de quel fichier csv faites-vous votre synchro ? Dans votre config est-ce Koxo qui fixe les mots de passes, ou sont-ils récupéré à partir du fichier csv ?
Crdt,

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #4377 par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF
Réponse de Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF sur le sujet Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation
Je procède à la synchronisation en m'appuyant sur les fichiers ExportXML_ElevesSansAdresses.zip et sts_emp_0782587N_2024.xml  et je crée les fichiers csv suivants  :
Administratifs.CSV
Elèves.CSV
Professeurs.CSV
et c'est KOXO qui fixe les mots de passe.
Cet évènement (changement de mot de passe) ne se produit pas pour les Professeurs et les Administratifs.

SR
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Stéphane Responsable INFORMATIQUE CRIF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #4378 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet Changement de mot de passe non voulu lors synchronisation
Utilisez-vous l'outils "KoxoArena Export" pour créer le fichier .csv Eleves à partir du ExportXML_ElevesSansAdresses.zip ? ou procédez-vous autrement ?



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.377 secondes