Nettoyage des profils sur le serveur

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #2006 par Manuel GOYER
Réponse de Manuel GOYER sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Par où est-ce que je commence ? Une procédure à suivre ? Mon but étant de vider tous les profils ! merci
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Manuel GOYER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2007 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour,

Il faut se réapproprier tous les dossiers qui ont été créés par les utilisateurs via le service de profil.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #2008 par Manuel GOYER
Réponse de Manuel GOYER sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Je ne dois pas avoir bien exposé mon problème car je ne comprends pas bien vos réponses !

Vous me dites "Si vous n'avez pas accès à ce dossier c'est parce que vous ne l'avez pas créé, c'est l'utilisateur (via le service de profil) qui l'a créé et il en est donc propriétaire et seul admin.
Vos modèles sont sans doute anciens et ne contiennent pas le dossier "PROFIL.V6" ni peut être "PROFIL.V5", sur les modèles actuels ces dossiers existent avec des droits déjà établis, donc l'utilisateur ne le crée pas !" or j'ai les dossiers "PROFIL.V6 et V5" et c'est moi (via un fichier csv) qui ai créé les profils.

Vous me dites :"Il faut se réapproprier tous les dossiers qui ont été créés par les utilisateurs via le service de profil." : ce ne sont pas les utilisateurs qui ont créés leurs profils !

De plus, je n'arrive pas à faire hériter les droits de sécurité sur les dossiers des profils utilisateurs par lot (au cas par cas c'est possible mais ça fait énormément de manipulations)

Cernez-vous mieux le problème ? Merci par avance.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2009 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour
Vous avez créé vos utilisateurs avec des vieux modèles qui ne supportent pas les profil V5 et V6, les utilisateurs se sont connectés via des machines utilisant ce type de profil et ont donc créé ces fameux dossiers dont ils en sont propriétaires et unique ayant droit.
Pour pouvoir les effacer il faut être l'utilisateur qui l'a créé ou un compte qui se l'approprie et place des droits...typiquement l'administrateur.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #2010 par Manuel GOYER
Réponse de Manuel GOYER sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Merci de votre réponse, je comprends mieux ce qu'il se passe !
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où je peux trouver la procédure pour actualiser mes "vieux" modèles afin que ça ne me fasse plus ce genre de problèmes ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2011 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de télécharger une nouvelle version, vous pouvez ajouter vous même ces dossiers au modèle en prenant les autres comme exemple.

Cdt

Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manuel GOYER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes