Echec de la connexion par le service Client...

  • Admin KoXo
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #82 par Admin KoXo
Echec de la connexion par le service Client... a été créé par Admin KoXo
Message affiché : Echec de la connexion par le service Client de stratégie de groupe.

Si vous obtenez ce message, vous êtes probablement sous Vista, Windows 7 ou Windows 8 :

Windows 7 :




Windows 8 :



A louverture de session, le client de stratégie de groupe essaye d'ouvrir le fichier de registre "NTUSER.DAT" ou "NTUSER.MAN" et n'y arrive pas, ou ne trouve pas les bons ACL sur ce fichier.

Vous avez donc peut être un problème de droit sur votre dossier de profil ou vous fournissez un fichier NTUSER.* ayant des droits incompatibles avec l'utilisateur qui se connecte.

Résolution : fournissez un fichier "NTUSER.*" avec les bons droits au niveau fichier mais aussi au niveau registre. Si vous utilisez KoXo Profiles, repartez d'un fichier fourni dans une archive ZIP de profil.

Cdt.

Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes