Redirection du bureau et des menu impossible

  • Guy BRUGUIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #646 par Guy BRUGUIER
Redirection du bureau et des menu impossible a été créé par Guy BRUGUIER
Bonjour,
J'utilise KoXo Profiles pour imposer un profil local obligatoire et j'ai mis en place la redirection du bureau et du menu démarrer avec la procédure qui est donnée dans le manuel d'utilisation de Koxo Profiles (GPO Desktop1 et Menu1 + filtre WMI). Lorsque j'applique cette GPO tout fonctionne sauf la redirection du bureau et du menu démarrer. Mon serveur et sur 2008 et mon client et en W7. Dans l'analyse des journaux, il y a un point d'exclamation avec le message "Folder Redirection : l'application n'a pas fonctionné".
J'ai essayé de faire la redirection sur un chemin réseau ou sur un chemin local même résultat la GPO n'est pas appliquée.

J'ai essayé d'autre GPO et tout se passe correctement.

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Cordialement

PS: J'utilisais avant ESU4 et GUNT avec un serveur W2003 et cela fonctionnait correctement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #647 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Redirection du bureau et des menu impossible
Bonjour,

La redirection ne fonctionne pas semble t il, il faut regarder le journal des évènements pour avoir la cause; il y a forcément davantage d'information qu'un simple point d'exclamation, faire une simulation de stratégie dans gpmc, faire un gpresult, etc...

Vous aurez alors la cause du problème.

Est ce que les dossiers sont bien présents ? etc..

Essayez de faire vous même une gpo qui redirige juste le bureau par exemple....testez la ...

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.425 secondes