Gros soucis depuis quelques temps sur un serveur 2019 .....et même après réinstallation d'un serveur 2025 ..
dès que je remonte le profil ou et les profils avec Uploader , le profile remonte bien sur le serveur mais dès que le pc redémarre , message d'erreur (ci-joint en pièce jointe ) .
Après tous les pc du réseau se mettent à jour avec le nouveau profil et aucun pc se connectent ....
Bonjour,
Si le downloader n'est pas lancé alors le profil n'est pas descendu sur le poste et le premier connecté prendra possession du dossier C:\KoxoProfile.
Il faut s'assurer que le downloader est bien lancé via la gpo et que la machine est bien vue dans un groupe et le profil descende.
Cdt.
Le support
Bonjour j'ai le même soucis, le downloader est active dans les gpo et les postes (25h2) sont bien vus dans le groupe.J'ai pu corriger le pb en récupérant le profil d'un poste qui n’était pas maj (profil).La sauvegarde des profils en amont de la remonté n'ayant pas résolu le soucis.
Notre Serveur est en 2022 et la version du uploader en 2.9.8.6 et du downloader sont 2.9.8.7 ,j’hésite à les passer en 2.9.8.8.
Cordialement.
koxoadm 3.9.9.9
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par INFORMATIQUE Responsable.