Migration Koxo et réutilisation de Compte AD existant

  • Responsable INFORMATIQUE
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #2798 par Responsable INFORMATIQUE
Migration Koxo et réutilisation de Compte AD existant a été créé par Responsable INFORMATIQUE
Bonjour,

je viens de faire l’acquisition de Koxo, que j'ai installé sur mon réseau existant. Je souhaiterais pouvoir utiliser les Comptes AD qui sont déjà existant dans mon AD, est ce que s'est possible ?

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #2801 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Migration Koxo et réutilisation de Compte AD existant
Bonjour,
C'est possible de récupérer des comptes précédemment créées. Il faut cependant qu'ils soient structurés dans des OU comme KoXo Administrator l'attend. On peut aussi faire en sorte que les mots de passe ne soient pas touché (option à cocher le temps de l'opération dans la fiche de configuration).
Il faut dans un premier temps effectuer un "csvde" pour générer un csv et importer les utilisateurs de ce fichier (en n'ayant pas oublié l'histoire du mot de passe car sinon il sera forcément regénéré).
Attention, certains attributs seront regénérés conformément au modèle qui sera appliqué.
Un aide via TeamViewer peut être apportée sur ce sujet via le support étendu (écrire à : supportetendu@koxo.net), c'est un partenaire agréé qui répondra.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.437 secondes