Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Import AD il y a 1 an 4 mois #3007

  • Anthony Boishus
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'essaye de faire un import d'un utilisateur qui existe dans mon AD vers Koxo, j'obtiens l'erreur suivante "La propriété répertoire n'est pas présente dans le cache." et l'import s’arrête.

Merci d'avance.

Koxo V3.9
Active Directory Windows Server 2016 Datacenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Import AD il y a 1 an 4 mois #3009

  • HEIKAL Mohamed
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Juste pour ne pas faire un deuxieme post mais même environnement de travail même message d'erreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Import AD il y a 1 an 4 mois #3010

  • Admin KoXo
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 209
Bonjour,
Nous n'avons pas réussi à reproduire un tel comportement.
Il se peut que le groupe secondaire ait des paramétrages qui produisent cela. (Attributs, groupes non valides).
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Import AD il y a 9 mois 1 jour #3167

  • Laurent NUTTEN
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec un AD 2019 ? Avez vous solutions votre problème ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Import AD il y a 9 mois 1 jour #3168

  • Admin KoXo
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 209
Bonjour,
Ce genre d'erreur se produit en général lorsque le système ne sait pas comment gérer un attribut. Vous êtes
sans doute sur un poste distant qui n'a pas le RSAT d'installé avec les options pour RDP.
Pour voir si ca vient bien de la, désactiver le RDP dans la fiche de configuration.
Cdt
le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Import AD il y a 9 mois 14 heures #3169

  • Laurent NUTTEN
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
J'ai trouvé le problème. J'ai supprimé dans la fiche des utilisateurs concernés par ce pb tous les groupes dont ils étaient membres hormis le groupe utilisateurs du domaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.214 secondes