Erreurs multiples lors de la création des utilisateurs

  • Frank REYMOND
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #3435 par Frank REYMOND
Bonjour à tous,

Je rencontre bon nombre de messages d'erreur lors de l'importation en masse de mes utilisateurs.

Contexte :

- Installation de Koxo Administrator 3.9.8.4 sur controleur de domaine Windows Server 2016 Standard flambant neuf (je viens d'installer la vm) ;
- Aucune erreur lors de l'installation de Koxo Administrateur (si ce n'est que je suis obligé de rechercher le PDC sur lequel il est installé alors qu'il détecte et me propose directement le BDC en tant que serveur utilisé) ;
- Utilisation du modèle 5 bis ;
- Import des utilisateurs à partir des fichiers csv issus de sts_emp_XXXXXXX_2020.xml et ExportXML_ElevesSansAdresses.zip ;
- je n'en suis pas à mon coup d'essai avec Koxo Administrator......

Symptomes :

Voir messages d'erreurs sur captures d'écran

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Frank.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Frank REYMOND.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #3436 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreurs multiples lors de la création des utilisateurs
Bonjour
Si vous avez un message d'erreur du genre "l'objet existe déjà", c'est que le samaccountname de l'objet est trouvé ailleurs dans AD.
Vous devez regarder le journal et comparer avec votre annuaire pour voir d'où vient le problème.
Pourquoi essayez vous de créer un groupe avec le nom "groupe secondaire" dans chaque catégorie. Vous devez dire d'ignorer la première ligne de votre csv.
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Admin KoXo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank REYMOND

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank REYMOND
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3441 par Frank REYMOND
Réponse de Frank REYMOND sur le sujet Erreurs multiples lors de la création des utilisateurs
Bonjour,

Oui, erreur de débutant, j'avais eneffet oublié de cocher "ignorer la première ligne"....Désolé d'avoir dérangé le forum pour rien....

Merci encore.

Cordialement.

Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.458 secondes