Erreur en continu lors des synchronisation ou création de compte

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #2790 par Admin KoXo
Bonjour
La chaine du journal commence par un vide ";CN=VieScolaire…" avant le point virgule.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nicolas PICHENOT
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2794 par Nicolas PICHENOT
Réponse de Nicolas PICHENOT sur le sujet Erreur en continu lors des synchronisation ou création de compte
Bonjour,
ok je n'avais pas compris.
Donc effectivement, je viens de faire une synchronisation pour 11 comptes a créer, et sur les 11 comptes j'ai la même erreur avec le 1er champ qui est vide.
Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #2795 par Admin KoXo
Bonjour,
Si vous avez un utilisateur qui est membre d'un espace partagé et qui possède une qualité supplémentaire, vous devriez avoir un journal du genre :
[OK] [03/04/2019 14:25:02] {Réparation des groupes d'un utilisateur} Ajout des groupes "CN=4EMEH,OU=4EMEH,OU=Eleves,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=koxo,DC=lan;CN=1ERE S,OU=1ERE S,OU=Eleves,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=koxo,DC=lan" à aimp2 (aimp2)
[OK] [03/04/2019 14:25:02] {Réparation des groupes d'un utilisateur} Ajout des groupes "CN=4A1 (Accès en lecture),OU=Espaces partagés,OU=KoXoAdm,DC=koxo,DC=lan" à aimp2 (aimp2)
Dans votre cas, la qualité supplémentaire doit avoir un problème; il faut peut être la supprimer et la remettre (il y a eu quelques évolutions sur ce point avec la notion de multisite).
Il est aussi possible de re résoudre celles-ci à l'unité ou en masse :


A noter que si vous double-cliquez sur une qualité supplémentaire, vous devez avoir une boîte de message donnant le nom, le sAMAccountName, la description et le FQDN :

Cdt
Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2796 par François BARRE
Dans mon cas, la qualité supplémentaire fait référence à un groupe qui a été créé dans l'AD sans passer par KoXo. Ce groupe est stocké dans l'OU KoXoAdm\Utilisateurs. Est-ce que le problème pourrait venir de là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 jours #2807 par paul lefebvre
c'est un erreur qui soit devenu tres common.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 jours #2809 par Admin KoXo
Bonjour,
Si vous intervenez à la main sur des comptes gérés par KoXo Administrator vous pouvez avoir des problèmes, vos paramètres risquent de disparaitre sauf si vous utilisez des attributs non utilisés par KoXo Administrator.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.490 secondes