Fenêtre "Paramètres personnalisés (Ne répond pas)" au lancement de session

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2357 par NDF Admin
Bonjour, je suis un peu désappointé par votre réponse car nous avons mis à jour Koxo en octobre 2017 (version 3.9.3 win64) via le prestataire R2i et tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors....!
La connexion au profil était très rapide.
Là, il ne s'agit pas d'une seule machine mais toutes les machines sur lesquelles les utilisateurs (élèves et professeurs) se connectent !
Je ne sais pas faire de plus pour l'instant que de vous envoyer ce message !!!
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Lycée Notre Dame de Fidélité à Caen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2358 par Admin KoXo
Bonjour,
Si vous êtes en profil local, il s'agit de la configuration la plus courante, au démarrage de sssion et après l'exécution des GPO l'Active Setup s'exécute, puis le script de login, ce n'est pas un mécanisme KoXo, mais Windows.
Certains logiciels se permettent d'ajouter des composants dans l'Active Setup (Nero, Chrome, etc), il n'est pas facile de savoir s'ils sont nécessaires ou pas et c'est donc délicat de les supprimer.
Certains composants peuvent en effet "plomber" l'ouverture de session.
Vous pouvez renommer la clef de registre des composants Active Setup pour voir si la lenteur vient bien de là dans un premier temps.
Vous avez peut être un logiciel ou une mise à jour qui à pu intervenir sur ce paramétrage.
Cdt
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NDF Admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2360 par NDF Admin
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais regarder tout cela à la rentrée (8 janvier) et je reviendrai vers vous!
Passer de bonne fêtes de fin d'année.
Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #2363 par Admin KoXo
Bonjour,
Vous pouvez essayer de supprimer des composants comme le carnet d'adresses (7790...) (et peut être Winmail s'il est présent) pour voir si ça améliore le problème.
Tout ça n'est pas un problème KoXo mais un problème Windows.
Certains composants Active Setup sont longs et on y peut pas grand chose à part les supprimer si ils sont inutiles.

Si vous faites des essais pensez de sauver la zone concernée, à vos risques et périls.
Cdt
Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2374 par Jean-Yves RAYMOND
surprenant!!, vos versions de W10 sont elles à jour (quel version de buld?) il est clair que c'est très probablement un problème de composant de l'active setup ...
peut être lié à un logiciel (j'ai vu ce problème avec Google Chrome) vous pouvez aussi nettoyer les profils locaux avec l'outil delprof ...
CDT
Jean Yves R2I

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.512 secondes