Impossible deplacer ordinateur de computer a OU

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1358 par da sc
Bonjour,

depuis la dernière petite mise à jour de koxo computer (2jours), mais je en sais pas si le problème vient de là, il m'est impossible de déplacer un ordinateur de computer à l'OU de sa salle.

Avez vous rencontré ce problème. cela est il du à un bug ou à mon serveur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1364 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Impossible deplacer ordinateur de computer a OU
?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1365 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Impossible deplacer ordinateur de computer a OU
Bonjour,

Quelle est la version de KoXo Computers ?

La dernière est la 3.3.0.1.

Le test d'un déplacement vient d'être fait ..... pas de problème...

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1369 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Impossible deplacer ordinateur de computer a OU
oui il s'agit bien de cette version. Cela ne le fait que depuis une semaine et comme il y a eu une petite mise a jour (mais je ne me rappelle plus si c'était koxo computer ou koxo administrator, j'ai pensé que cela venait de ca)

Par ailleurs aujourd'hui, je constate que la fonction recherche dans l'arbre utilisateur de koxo administrator ne fonctionne plus sauf si on lance koxo administrator en tant qu'administrateur.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes surtout celui de placer les ordis dans les OU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1370 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Impossible deplacer ordinateur de computer a OU
Bonjour,

Si vous lancez les outils KoXo avec des droits limités, vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes. Pour bien déléguer l'administrateur il faut bien maitriser tous les droits nécessaires.

Si l'utilisateur connecté n'a pas les droits de déplacer un ordinateur, alors KoXo Computers ne pourra le faire.

Si l'arbre de KoXo Administrator est chargé et que les utilisateurs apparaissent bien, alors la recherche se fait normalement.

Cdt.

le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1379 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Impossible deplacer ordinateur de computer a OU
Koxo est installé sur un serveur qui reprend les droits de l'ancien su rlequel tout fonctionnait parfaitement. Rien n'a été modifié donc les droits sont les mêmes et le problèmes ne peut pas s'expliquer par cela.

A l'heure actuel, depuis l'installation sur le nouveau serveru 2012 que nous avons mis en place à la rentrée 2015, les problèmes s'accumulent :
- il de vient impossible de déplacer un ordi de computer jusqu'à son OU alors que cela était possible au début.
- l'actualisation de la liste des ordinateurs se passe pas trop mal mais la vérification plante quasi systématiquement faisant apparaitre un message "ne repond pas" avant de planter ou prend énormément de temps.
S'il vous plait indiquez moi la marche a suivre pour réparer ou réinstaller koxo sans avoir à tout reprendre depuis le début ou bien connectez vous pour une maintenance à distance puisque nous sommes abonnée et aidez nous à voir d’où vient ce problème.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.489 secondes