Erreur lors de la mise à jour de KoXo Administrator – "Invalid size or check sum

• Frank REYMOND
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 jour 16 heures - il y a 1 jour 16 heures #4660 par Frank REYMOND
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la mise à jour de KoXo Administrator. Au moment de lancer la mise à jour qui m'a été proposée automatiquement suite à un changement d'abonnement, le processus d'installation démarre normalement puis s'interrompt avec les messages suivants :

- Invalid size or check sum of file or unsupported compression format - Native error: 00001. File processing error, possibly disk is full.
et
- Invalid size or check sum of file or unsupported compression format - Native error: 00008. File processing error, possibly disk is full (voir capture d'écran). 

Le bouton Réessayer ne change rien et le message réapparaît systématiquement : il faut alors cliquer sur ignorer.

Contexte :
  • Serveur : Windows Server 2016
  • Espace disque largement suffisant (le disque n'est pas plein)
  • Téléchargement de la mise à jour effectué normalement
Je me demande si :
  • l'archive de mise à jour pourrait être corrompue ;
  • il existe un problème connu avec cette version de KoXo Updater ;
  • ou s'il y a une procédure particulière pour résoudre cette erreur.
Après la mise à jour, KoXo se lance et à l'air de fonctionner normalement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait-il une piste de résolution ?Merci d'avance pour votre aide.

Frank.
Dernière édition: il y a 1 jour 16 heures par Frank REYMOND.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 heures 9 minutes #4663 par Admin KoXo
Bonjour,
Cette erreur est générée par la librairie ZIP et n'est pas forcément très compréhensible.
Il faut regarder le nom de fichier en bas de la fenêtre de KoXo Updater, le fichier indiquer est probablement ouvert et ne peut être écrasé.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes