mise à jour 3.9.8.8

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3682 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour
A priori la mise à jour ne pose pas de problème, le seul problème remonté concerne le remplacement de modèles sur la première archive déposée.
Ce problème (qui n'impactait que les personnes ayant modifié les modèles sans les renommer et effectué la mise à jour) a été corrigé aussitôt.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3686 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,

Entendu, je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'ai un peu peur d'avoir des problèmes par la suite à cause de cela, lors de la prochaine MAJ par exemple.
J'ai la possibilité de désinstaller/réinstaller KoXo car il y a seulement un utilisateur de test dans l'AD.
Est-ce que vous me conseilleriez de le faire ou ce n'est pas une solution "propre" ?

Je me permet un récap si vous avez des remontées avec un point commun...
- Mise en place de KoXoAdm avec la configuration type "KoXo Profiles"
- Copie des modèles Elèves, Administratifs et Professeurs via clic droit "Dupliquer le modèle de groupe primaire"
- Renommage des Modèles de "Modèle (Copie)" à "Modèle custom" via le champ "Nom" dans la catégorie "Identification"
- Modif des modèles custom avec "autoriser les appels entrants" dans "Divers", changement du pattern des addresses mails dans "Infos Annuaire/Général" et du type de profil par défaut vers "Obligatoire" dans "Infos Annuaire/Profil"
- Changement du "modèle de groupe primaire proposé par défaut" de l'OU "Utilisateurs" pour un custom créé précédement
- Changement des "Modèles de création" des groupes primaires pour les customs
- Tentative de MAJ avec erreur vers la moitié
- Plusieurs Groupes Primaires "Elèves", "Professeurs", "Administratifs" et d'autres comme "Production" qui n'existaient pas avant, tous ont leur modèle vide.

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3689 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,
Vous pouvez effacer et ré installer totalement.
Les données et utilisateurs précédemment créés seront toujours là. (à condition de ne pas avoir supprimé le fichier Config.xml et le dossier "Data" du dossier KoXoAdm.
Cdt
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin OZA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3690 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Je vais le réinstaller merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3708 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,

Finalement j'avais une image du serveur qui date d'avant la mise à jour 3.9.8.8, du coup j'ai pû essayer de relancer la MAJ et j'ai eu le même souci sans surprise.
Les modèles custom ayant l'air d'avoir un lien avec le problème j'ai délié les modèles customs des groupes primaires puis remplacé par les modèles officiels. J'ai fait la mise à jour qui c'est passée sans pb...
J'ai ensuite relié les modèles customs sans pb non plus.

J'ai vérifié les droits des fichiers xml des modèles custom dans le dossier Config et ils sont identiques aux modèles officiels.
Ils ont été duppliqués et modifiés dans KoXo Adm avec peu de modifs.

J'ai fait une comparaison (voir PJ) entre l'original et la copie modifiée, pour chaque section la 1ère ligne est l'original et la 2ème le custom.
On peut remarquer les 2/3 changements attendus mais surtout des différences de caractères (sur des choses que je n'ai pas touché).

Encore une fois c'est pour information car j'ai pu faire la mise à jour.

Cordialement,
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3709 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,
Quel est le problème ? 
Vous avez modifié le fichier avec votre propres paramètres et vous l'avez sauvé avec un encodage html ?
Le modèle fourni pose problème ? 
Cdt
le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.479 secondes