Problème service de profil utilisateur après coupure de courant

• Tanguy Cogrel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 heures #4400 par Tanguy Cogrel
Peut-être me suis-je mal exprimé. Il n'est pas question pour nous de remettre des PC sous W7 et nous n'avons des coupures de courant incessantes non plus. Je reformule ma question : pourquoi il est impossible à un utilisateur de se reconnecter avec son compte quand sa session s'est mal fermée ? Il est nécessaire dans ce cas de supprimer dans la base des registres l'entrée du compte dans ProfileList.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines #4401 par Admin KoXo
Bonjour,
Il est tout à fait normal que le profil ne fonctionne pas normalement si on coupe l'alimentation au moment ou le sysème est justement en train de mettre les informations du profil à jour.
A part de nettoyer les profils endommangés je ne vois pas de solution.
Cdt.
Le support

• Tanguy Cogrel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #4402 par Tanguy Cogrel
Bonjour,

Le problème est systématique et reproductible :à chaque fois qu'on coupe le courant, la clé dans la base des registres est corrompue. Votre réponse sous-entend que soit le système passe son temps à écrire dans la base des registres pour mettre à jour la cléf de l'utilisateur loggé, soit nous n'avons pas de chance.
Nous pensons qu'une troisième voie est possible : une erreur de configuration pourrait-elle être la source de ce problème ?

Temps de génération de la page : 0.360 secondes