GPO Koxo Profiles

  • Yves TWIZERE
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #284 par Yves TWIZERE
GPO Koxo Profiles a été créé par Yves TWIZERE
Bonjour,

Technicienne de maintenance d'un lycée professionnel, je me penche actuellement sur Koxo Profiles.

J'ai un poste de Test appelé PCTEST-01 sous Windows XP.

J'ai bien suivi toutes les procédures " Mise en œuvre de KoXo Profiles" et "Mise d'utilisation de KoXo Profiles Uploader V1.1".


Quand je démarre le poste, apparemment la GPO n'éxécute pas le script de démarrage qui doit lancé "ProfilesDownloader.exe"

Sur la session apctest (administrateur du Groupe PCTEST), après mes petites configurations, j'ai lancé "Koxo Profiles Downloader", cependant une erreur apparaît à la deuxième ligne indiquant que l'utilisateur n'a pas les droits suffisants pour écrire sur \\SERVER03\KoXoProfiles$...

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

Vous remerciant par avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #291 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet GPO Koxo Profiles
Bonjour,

Si la GPO ne s'exécute pas il faut bien vérifier qu'elle est bien liée à l'unité d'organisation ou se trouve l'ordinateur.

En suite aves les outils de diagnostic de GPMC, vous pouvez voir si le script est bien pris en compte.

Si c'est le cas, le script fourni par défaut suppose que le partage KoXoProfiles$ est sur le serveur ayant le rôle FSMO émulateur PDC (fonctionne forcément sur une utilisation mono serveur), si ce n'est le cas il faut modifier le script comme l'explique la documentation.

Si ces pistes ne sont pas suffisante, écrivez directement au support pour convenir d'une assistance.

Cdt.

Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yves TWIZERE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes