Bonjour,
Je sèche depuis de nombreuses semaines sur des erreurs de scripts suite à une mise à jour Koxo (je ne sais plus laquelle bien sûr). Je mettais mes espoirs sur la dernière version mais non. J'ai également parcouru le forum mais rien ne semble correspondre (pardon si ce n'est pas le cas, c'est assez confus parfois).
Depuis de nombreuses années, je créée des espaces partagés pour chaque équipe pédagogique (ex Equipe5B) avec une adresse equipe5b@... et des professeurs membres. Lorsqu'un nouveau professeur arrive, il est intégré à ce groupe et je fais une modification du groupe de distribution.
Voici l'erreur : (Koxo Administrator v3.9.8.3 sous Windows 2016 v1607)
Get-ScriptCmdlet : Le terme «Get-ScriptCmdlet» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de
script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin
d'accès est correct et réessayez.
J'ai également fait une installation des modules Teams et BIM au cas où.
J'ai également essayé de supprimer le groupe de distribution et sécurité, puis de recréer mais échec. Idem en tentant de créer un groupe Teams (qui me conviendrait aussi).
En pièce jointe : une capture du message furtif de l'erreur du script.
Merci pour votre aide,