Activation licence Win10 erreur 0XC004F034

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2066 par Manuela ROTUREAU
Activation licence Win10 erreur 0XC004F034 a été créé par Manuela ROTUREAU
Bonjour,
J'ai créé mon image Wim "Windows 10 v1703" via la clé USB WinPE. Quand je déploie mon image sur le poste, impossible d'activer ma licence Windows 10, j'ai le message d'erreur 0XC004F034. Hors tous mes ordinateurs sont avec une licence fournie par le constructeur. L'année dernière, j'avais déployer mon image Windows 10 v1607 et la licence était activée.
Je n'arrête pas de cliquer sur "Dépanner" dans les paramètres d'activation, mais j'ai toujours le même code d'erreur.
Sur un poste rencontrant le problème, je boote sur une clé USB pour installer Windows 10 v1703 et la licence s'active. Par contre, quand je déploie mon image, erreur d'activation !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses, cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2067 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
Si vos machines ont une licence dans la carte mère ça ne doit pas poser de problème normalement.
Nous n'avons pas d'écho sur ce sujet. Si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas.
Le WinPE fourni sur le site n'a rien de particulier, il est construit à partir d'un menu BATCH et fichiers de configuration pour DISKPART. Le script lance des commandes DISM, donc rien de particulier.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2071 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
J'ai refait mon image et ça fonctionne sur certains postes. Sur d'autres postes, j'ai l'erreur 0XC004F00F ou 0XC004C008 et pas moyen d'activer la licence.
Quand je déploie la même image, j'ai remarqué que les postes ont toujours le même nom (avant que je les renomme) : DESKTOP-8UL.... est-ce normal ?
L'année dernière j'avais utilisé le WINPE V16 et je n'avais pas rencontré ce problème d'activation de licence Windows.
Si vous avez des idées, merci beaucoup. cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2072 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
Avez vous fait un sysprep avant ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2073 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour
Non, je n'ai pas fait de sysprep avant la capture. Je me souviens que l'année dernière, je rencontrai de gros soucis avec le sysprep à cause des apps de Windows 10. Ensuite j'ai découvert votre clé WINPE et la capture se déroule parfaitement.

Me conseillez-vous de faire un sysprep ? Merci pour votre retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2074 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Activation licence Win10 erreur 0XC004F034
Bonjour,
Le sysprep est nécessaire pour faire du déploiement. Il permet de nettoyer le registre.Sinon il restera forcément des traces de la machine source !!!
La capture que vous avez faite est plutôt destinée à faire une sauvegarde ou une image de P2V.
Cdt
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manuela ROTUREAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.452 secondes