Serveur de KoXo Profiles

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #1907 par Admin KoXo
Serveur de KoXo Profiles a été créé par Admin KoXo
Bonjour,

Lorsque l'on utilise plusieurs serveur et que le partage de KoXo Profiles ne se trouve pas sur le premier serveur de la liste, alors les raccourcis publiés ne sont pas bons :



Il vaut mieux remplacer la variable %SERVER[1]% par %SECONDARY_GROUP_SERVER% pour les 5 raccourcis en jaune :



A compter de la version 3.9, les modèles fournis à l'installation seront corrigés.

Cdt

le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #1908 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Serveur de KoXo Profiles
Bonjour,

Voici les modèles corrigés :

Fichier attaché :

Nom du fichier : x86-2.zip
Taille du ficher :5 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : x64-2.zip
Taille du ficher :5 Ko


Pour les utilisations en mono serveur ces fichiers ne sont pas nécessaires.

Le modèle "KoXo Profiles" (32 bits seulement) a été enlevé de la nouvelle version pour éviter qu'il soit utilisé par défaut (les noms des raccourcis ne seraient pas bons car il manquerait les termes "32" et "64" dans le nom des fichiers prévus pour les deux plateformes).

Cdt

Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1914 par Olivier HUMBERT
Réponse de Olivier HUMBERT sur le sujet Serveur de KoXo Profiles
Suite a cet article je viens de me rendre compte que le script de login était un ancien script d'un modèle koxoprofiles.

J'ai donc importé le script depuis le web et la malgré le nom indiqué version de 1 a 6 je me retrouve avec la version 1 a 5 qui est plus récente que celle que j'ai mais aparement pas la derniere, je decide donc de télécharger koxoadmin est j'ai récupérer après extraction du exe le xml koxo profiles x86 x64.
J'import ce xml grâce a la commande importer depuis xml ok j'ai le dernier.

Ensuite je modifie le modèle pour mon groupe primaire adminkoxo qui regroupe mes différentes groupes secondaires salles géré par koxo profiles
Pour cela je suis aller dans paramètres avancé puis modèle de création et a l'aide du formulaire choisi le modèle koxo profiles x86/x64.
J'applique et là le script n'est pas récupérer du modèle est donc je suis toujours avec mon vieux script.
J'ai quand même fait une maintenance réparation complète de mon groupe primaire mais bien sure le script est toujours le vieux script.
Ma question ai-je oublié une étape? ou dois-je copier collé manuellement le script? et dans ce cas quand d'une manière générale on modifie le modèle pour un groupe primaire cela n'applique pas le nouveau modèle choisi.

je suis en koxoadmin v3.8.0.0

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #1915 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Serveur de KoXo Profiles
Bonjour,

Les différences entre les derniers modèles :

- Le dossier ProfilV6 est présent dans la dernière version
- Les raccourcis pointent vers "\\%SECONDARY_GROUP_SERVER%\..." et non "\\%SERVER[1]%\..."

La description du script a été modifiée pour faire apparaître 1 à 6 au lieu de 1 à 5, mais le script est identique sinon.

Pour appliquer le nouveau modèle, il suffit de remplacer le fichier XML et au niveau du groupe primaire d'hériter du script du modèle et de le propager au groupes secondaires..... mais le script est identique à part le "6" au lieu du "5". Donc à priori pas de problème pour le script.

Cdt

Le support
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1916 par Olivier HUMBERT
Réponse de Olivier HUMBERT sur le sujet Serveur de KoXo Profiles

Admin KoXo écrit: Bonjour,
Pour appliquer le nouveau modèle, il suffit de remplacer le fichier XML et au niveau du groupe primaire d'hériter du script du modèle et de le propager au groupes secondaires


Je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur hériter pour récupérer le script du modèle choisi.Donc si on change le modèle de création il faut ensuite hériter (depuis la fenêtre script) pour récupérer le modèle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1919 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Serveur de KoXo Profiles
Bonjour,

Les informations présentes dans le groupe primaire sont héritées du modèle. Les autres paramètres (ceux qui changent pas à priori) sont directement pris dans les modèles.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.334 secondes