Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour
Je voudrais qu'un enseignant de svt puisse avoir accès à l'espace disciplinaire d'une autre matière donc d'un autre groupe secondaire. Après consultation du manuel (270 pages) , j'ai cru que c'était possible en ajoutant le groupe secondaire en qualité supplémentaire mais cela ne fonctionne pas. Est-ce possible et si oui comment, SVP ? Christophe Coutant |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Il faut bien sûr ajouter la qualitgé supplémentaire, mais il faut lui créer un raccourcis vers les ressources voulues. Cdt Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christophe Coutant
|
|
Merci j'ai créé un espace et j'y ai inclus les utilisateurs.
Finalement si c'est cela qu'il fallait faire mais je n'ai pas réussi en cherchant à créer un raccourci. Christophe Coutant |
|
Bonjour
Pour créer un raccourci : clic droit sur le dossier personnel de l'utilisateur voulu, puis nouveau, puis raccourci, puis entrer le chemin de l'espace partagé et nom du raccourci. Cdt Le support |
|
Bonjour
Merci mais pour accéder au dossier personnel de l'utilisateur, il faut entrer avec sa session ou il y a un autre moyen ? Christophe Coutant |
|
Bonjour,
Si vous crééez les comptes vous avez forcément accès à son espace de fichiers et vous pouvez le faire. Vous pouvez aussi il indiquer la démarche pour créer le raccourci lui-même. Cdt Le support |
|
|