Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Erreur d'accès KoXoProfile.info

Erreur d'accès KoXoProfile.info il y a 2 mois 6 jours #2948

  • Christophe GADRET
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Impossible depuis quelques mois de réinitialiser les profils avec une archive. Créer un nouveau groupe n'a rien changé. Et lors de la remontée de profil avec KoXoDownloader il me signale que le PC n'est dans aucun groupe alors que le test d'appartenance de groupe dans KoXoProfile est OK.
Merci d'avance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Erreur d'accès KoXoProfile.info il y a 2 mois 6 jours #2949

  • Admin KoXo
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1311
  • Karma: 22
  • Remerciements reçus 182
Bonjour,
Est ce que votre utilisateur qui fait la remontée est bien membre du groupe PCP ?
Est ce que le groupe PCP est il membres des administrateurs locaux du poste ou se fait la remontée.
Quelle est la version utilisée ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Erreur d'accès KoXoProfile.info il y a 2 mois 5 jours #2950

  • Christophe GADRET
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Merci pour votre réponse,
Oui l'utilisateur est bien membre du groupe PCP, la remontée à été faite avec l'admin PCP.
Je vais vérifier si il est membre du poste dès que possible.
La version est 2.9.7.1

A noter que le problème est présent avec tous les groupes.
A la création d'un nouveau groupe je n'ai pas de message d'erreur mais lorsque j'essaie de l'initialiser avec une archive j'ai le message posté précédemment (même sans avoir fait de remontée au préalable).

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Erreur d'accès KoXoProfile.info il y a 1 mois 2 semaines #2970

  • Christophe GADRET
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je n'ai plus de problème de remontée (pb réseau : perte de paquets).
En revanche j'ai toujours le même message d'erreur si je veux réinitialiser le profil avec une archive en local sur le serveur.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.182 secondes