Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème d'activation de licence Koxo il y a 5 mois 2 semaines #3933

  • Responsable INFORMATIQUE
  • Portrait de Responsable INFORMATIQUE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, 

Nous avons récemment souscris a la dernière version de Koxo, l'activation se fait sans problème sur le serveur, j'ai bien accès a toutes les fonctionnalités mais sur tous les postes clients il y a un message a l'ouverture de session disant que Koxo n'est pas activé.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème d'activation de licence Koxo il y a 5 mois 2 semaines #3934

  • Admin KoXo
  • Portrait de Admin KoXo
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1670
  • Remerciements reçus 260
Bonjour,
Votre logiciel a dû passer à un moment en mode démo.
Vous avez dû ré activer la licence mais à ce moment vous n'avez pas dû accepter de repropager les scripts de login. (D'où le message affiché sur les postes clients).
Le plus simple est de passer par ici : 

Cdt
Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.161 secondes