Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ecran noir

Ecran noir il y a 1 mois 2 jours #2451

Bonjour,

Si vous n'avez rien fait du tout, peut être s'agit t il d'une mise à jour ?

En tout cas ça ne peut pas être koxo administrator.

Au passage, quel type de profil avez vous ?

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 1 mois 1 jour #2454

c'est des profils obligatoires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 1 mois 1 jour #2455

Bonjour,

C'est sans doute lié à des mise à jour si rien n'a été touché.
Sauvegardez le profil capturé, puis effacez le dossier local C:\KoXoProfile.V6 et videz le dossier V6 du côté serveur.
Rallumez le poste, un profil de base sera généré, et faites le remonter...
Ca donne quoi ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.198 secondes