Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator

IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator il y a 9 mois 3 semaines #2199

Bonjour,
nous utilisons actuellement koxo administrator 2.9.0.2 avec un template établissement scolaire 4bis. Nous voudrions savoir s'il ai possible d'ajouter les fonctionnalités office 365 à cette installation sans toucher au modèle et aux données existantes.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator il y a 9 mois 3 semaines #2200

Bonjour,
De quelles fonctionnalités parlez vous ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator il y a 9 mois 3 semaines #2213

Lors de l'assistant de démarrage, nous n'avions pas choisi d'ajouter les services offices 365, il n'apparaissent donc pas dans les options au niveau des groupes et des utilisateurs.
devons-nous relancer l'assistant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPLEMENTATION OFFICE 365 dans koxo administrator il y a 9 mois 3 semaines #2215

Bonjour,
Bien sûr que non !!!
L'assistant n'est pas du tout obligatoire pour quoique ce soit, il est très conseillé tout de même.
Vous pouvez passer par la fiche de configuration et cocher la boite à cocher "Utiliser Office365" :

Attention tout même, tout ça a beaucoup évolué au fil des versions !
Cdt
Le support
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KÉVIN V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Admin KoXo.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.390 secondes