Partenaire Microsoft

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pbl Modèle Professeurs 4

Pbl Modèle Professeurs 4 il y a 1 an 1 semaine #2034

Bonjour,

Voici le résultat du log pour la création du dossier contact :

[OK] || Création du dossier "\\JB\C$\KoXoDATA\PROFESSEURS\Profs\test30\Contacts\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\JB\C$\KoXoDATA\PROFESSEURS\Profs\test30\Contacts\"
[ACL] "%RID:Administrators%"->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"->"PEDA\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"->"PEDA\test30"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"

Chaque essai est fait avec un nouvel utilisateur créé sur le modèle "Professeurs 4", je ne répare pas les stockages des anciens.
Les attributs modifiés ne sont pas appliqué, j'ai pu essayer de modifié la génération du mdp, cela s'applique...

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pbl Modèle Professeurs 4 il y a 1 an 1 semaine #2035

Bonjour,

Il y a sans doute des problèmes dans votre modèle, mais difficile d'en dire plus au vu des informations fournies.

Nous ne faisons pas de support sur la création de modèles, nous supportons par contre les modèles fournis.

Cdt

Le support

Dernière édition: par Admin KoXo.

Pbl Modèle Professeurs 4 il y a 1 an 1 semaine #2036

Je viens de créer un nouveau groupe primaire, secondaire et un nouvel utilisateur avec un modèle jamais utilisé, administratif.
J'ai modifié le dossier contact pour le masquer. Cela n'a pas fonctionné. J'ai créer un dossier de test à l'intérieur, cela a fonctionné...

Il me semble que le soucis ne viens pas de mon modèle...

A la manière de KoxoProfiles (ModeleProfilV6), existe-il un fichier ZIP avec arborescence des fichiers que je pourrait modifier?
J'ai cherché mais sans succès.
Merci d'avance.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.172 secondes