Suppression d'un groupe secondaire sans stockage

  • Olivier LE GRAND
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1958 par Olivier LE GRAND
Suppression d'un groupe secondaire sans stockage a été créé par Olivier LE GRAND
Bonjour,
J’utilise la version 3.9.0 de Koxo Administrateur sur un Windows Server 2012 R2, en version d’évaluation pour le moment.
J’ai personnalisé le modèle d’un groupe secondaire pour qu’il n’y ai pas de stockage de créer.
Cependant, à la création du groupe secondaire Koxo m’a demandé un Lieux de stockage pour le groupe secondaire. J’en renseigne un et la création du groupe secondaire s’est faite correctement.
Le problème a lieu à la suppression de ce groupe secondaire. J’obtiens le message d’erreur suivant :



Le journal contient les informations suivantes :

[ADSI] Groupe : "CN=Admin,OU=Admin,OU=Administratifs,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=domaine,DC=tld"
[ERROR] [08/06/2017 11:04:13] {Suppression d'un groupe secondaire} Suppression du groupe "Admin" / Cet objet ne se trouve pas sur le serveur. (Code : 0x00002030)
[ERROR] [08/06/2017 11:04:13] {Suppression de script} Script="\\SRVPEDA\NETLOGON\Admin.VBS"
[INFO] Supression de l'espace de stockage du groupe secondaire "Admin"
[INFO] Le modèle du groupe secondaire "Admin" n'a pas de dossier racine
[INFO] Supression de l'espace de stockage des utilisateurs du groupe secondaire "Admin"
[STORAGE_DELETE] Chemin :

Je pense que Koxo essaye de supprimer le dossier de l’espace de stockage qui n’existe pas.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
Cordialement
Jonathan Blanchard
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1962 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Suppression d'un groupe secondaire sans stockage
Bonjour,

Quel modèle avez vous utilisé ?

A t il des stockages ?

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1963 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Suppression d'un groupe secondaire sans stockage
Il s'agit sûrement d'un problème qui apparaît s'il n'y a pas de stockage pour le groupe secondaire.
A vérifier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier LE GRAND
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1965 par Olivier LE GRAND
Réponse de Olivier LE GRAND sur le sujet Suppression d'un groupe secondaire sans stockage
Pour info, il s'agit d'un modèle personnalisé, sans espace de stockage pour le groupe secondaire (cf. capture d'écran)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1967 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Suppression d'un groupe secondaire sans stockage
Bonjour,

En principe il est possible de ne pas avoir de stockage de groupe secondaire, c'est le cas dans le modèles pour Office365, pouvez vous nous mailer (infos_at_koxo.net) votre modèle (en le zippant) pour que nous puissions reproduire le problème.

Ce problème sera corrigé dans la prochaine version.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.461 secondes