Reprise d'un AD éxistant sur Koxo Administrator

  • Laurent CHEREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1998 par Laurent CHEREAU
Reprise d'un AD éxistant sur Koxo Administrator a été créé par Laurent CHEREAU
Lors de la première installation de Koxo administrator sur un contrôleur existant, la structure de l'active directory est-elle reprise par Koxo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1999 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Reprise d'un AD éxistant sur Koxo Administrator
Bonjour,

Non ce n'est pas le fonctionnement prévu pour KoXo Admin. La structure est modélisée.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2139 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Reprise d'un AD éxistant sur Koxo Administrator
Bonjour,

Je suis confronté à la même problématique dans un établissement scolaire qui dispose d'un Active Directory que je souhaite intégrer dans Koxo. En effet, la bascule d'année scolaire est réalisée de manière artisanale...

De plus, la partie administrative et pédagogique sont sur le même AD ce qui complique les choses, sachant qu'on ne souhaite que traiter via Koxo les comptes issues de la pédagogie.

Pour complexifier davantage, les utilisateurs de l'administratif disposent d'une BAL Exchange 2013 (local) et on souhaite utiliser Office 365 pour la les profs et les élèves (non de domaine différent).

A priori cela semble possible mais n'ayant jamais fait cela je ne vois pas comment m'y prendre.

Merci d'avance pour partager vos expériences.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes